Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

    Questions fréquentes

    Quelle sont les heures d’arrivée et de départ ?

    Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 18h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 12h. Nous pouvons néanmoins nous arranger si besoin d’adapter les horaires du checkin/checkout.

    Ou se garer ?

    Il y a un parking gratuit à 7 min à pieds, un parking payant à 70m et des places dans les rues connexes au logement gratuites de 19h à 8h.

    Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

    Oui, des serviettes de bain sont systématiquement fournies.

    Y a t-il un contrat de location ?

    Le ménage est-il inclus le séjour ?

    Oui, le ménage n’est pas inclus dans le séjour. Toutefois, le logement doit être restitué en bon état avec la vaisselle faite et les poubelles vides.

    Oui, un contrat de location est établi électroniquement  et devra être signé en 2 exemplaires avec présentation de votre pièce d’identité..

    Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

    Oui nous fournissons une facture à la fin de votre séjour.

    Annulation de location

    Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 48 h après votre réservation..

    Les animaux sont ils autorisés ?

    Nous aimons beaucoup les animaux et nous acceptons les animaux domestiques sous la responsabilité de leur propriétaire.

    Est-il possible de fumer dans les appartements ?

    Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.

    Y a t'il un accès à INTERNET ?

    Internet est disponible par WIFI dans le logement avec le respect de la loi HADOPI.